9.8.14

Wild#5


illustration©emmanuelle colin
C'est les vacances, alors je dessine pour moi! Ça fait du bien. Petit croquis de recherches toujours dans la série "Wild child"

8 commentaires:

  1. Tu as bien raison de te faire plaisir. Quel talent ! N'oublie pas ma commande ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Que de merveilleux dessins emplis de poésie. Si les crayonnés sont d'une douceur infinie, les coloriés sont pleins de soleil par un choix de couleurs vives et délicieusement mariées. Ce dessin-ci me fait penser à ma fille quand on lui dégage le front par la réalisation de tresses... C'est merveilleux, une simplicité du trait et un équilibre des formes, cela semble si simple à réaliser et pourtant... quel travail ! J'adore. Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. I would love to use your images on homemade cards. Do you sell digital images for this use? Please let me know!

    RépondreSupprimer
  4. Continuez !! C'est superbe.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer